serveur gratuit free serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Copa del Rey - Madrid s'est fait peur

Aller en bas

 Copa del Rey - Madrid s'est fait peur Empty Copa del Rey - Madrid s'est fait peur

Message par FONDATEUR Mer 4 Jan - 18:48

Copa del Rey - Madrid s'est fait peur

Mené 0-2, le Real Madrid a inscrit trois buts dans les 25 dernières minutes pour venir à bout de Malaga (3-2) mardi à Santiago-Bernabeu, en 8e de finale aller de la Copa del Rey. Entré à la mi-temps, Karim Benzema a été décisif en inscrivant le but de la victoire du Real.




Le Real Madrid a bien failli débuter la nouvelle année sur une désillusion à Bernabeu, mais il a su venir à bout de Malaga (3-2) en 8e de finale aller de la Copa del Rey. Moribonde en première période, la formation de José Mourinho a offert un break à Malaga en concédant deux buts de la tête de Sanchez (10e) et Demichelis (29e) suite à deux corners. L'entraîneur portugais a eu le nez creux en procédant à trois changements à la pause. Son équipe est apparue métamorphosée, grâce notamment à un très bon Karim Benzema, et a renversé la situation avec des buts de Khedira (58e), Higuain (70e) et de l'ancien Lyonnais (78e).

Fort de sa victoire (4-0) en championnat en octobre, le Real Madrid a peut-être pensé que Malaga ne lui offrirait pas telle résistance, malgré les avertissements de José Mourinho. Très empruntés, les Madrilènes ont été surpris sur deux corners de Santi Cazorla. Dès la 10e minute, Sergio Sanchez a profité d'une défense quelque peu passive pour ouvrir le score. Sur une action similaire, Martin Demichelis a devancé la sortie de Casillas pour doubler la mise (29e). Malgré une possession largement favorable, la Maison Blanche a manqué d'imagination offensive pour inquiéter une formation bien en place et confortée par son avantage. La qualité technique de Santi Cazorla et Isco a aussi permis aux Andalous de bien manœuvrer.

Trois changements et une métamorphose

Cette piètre première période a forcé José Mourinho à modifier sa formation au retour des vestiaires. Le technicien portugais a effectué ses trois changements d'entrée et a pu voir un visage bien différent de son équipe. Karim Benzema, Mesut Özil et Sami Khedira ont remplacé José Callejon, Kaka et Alvaro Arbeloa.

L'attaquant français n'a pas mis longtemps à s'illustrer avec une passe presque décisive (50e), une frappe repoussée par Willy (52e) et un superbe enchaînement aérien (67e). Le Real est parvenu à revenir dans le match grâce à un autre nouvel entrant, Sami Khedira effectuant une percée pour marquer en force (69e). Dans la foulée, Sergio Sanchez a offert l'égalisation à Gonzalo Higuain d'une passe en retrait hasardeuse (70e). Le but de la victoire a été inscrit par Karim Benzema, comme une récompense pour sa performance. Il n'a pas manqué son duel face à Willy (78e). Cristiano Ronaldo, lui, n'a pas autant été en réussite. En échec sur toutes ses tentatives, le Portugais n'a fait trembler les filets que dans les arrêts de jeu d'une volée acrobatique. Mais un hors-jeu l'a empêché de le savourer.

Compte tenu du scenario, les tenants du titre semblent tout de même avoir fait le plus dur avant le match retour à Malaga dans une semaine. Mais ils ne seront pas à l'abri d'une mauvaise surprise, comme cela a été le cas de plusieurs pensionnaires de l'élite lors des matchs aller ce mardi. Levante, quatrième de Liga, s'est incliné (2-1) à Alcorcon, tombeur du Real en 2009. Santander a pour sa part été défait par Mirandes, club de troisième division (2-0). Albacete a tenu en échec l'Athletic Bilbao (0-0) après avoir sorti l'Atlético Madrid en 16e de finale.
 Copa del Rey - Madrid s'est fait peur F90d8f78817142646c27f2aab6344290
FONDATEUR
FONDATEUR
Admin

Messages : 2429
Points : 7531
Date d'inscription : 06/08/2011

https://algersoirnet.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum