serveur gratuit free serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Neymar : "Le Barça est le meilleur club au monde"

Aller en bas

 Neymar : "Le Barça est le meilleur club au monde" Empty Neymar : "Le Barça est le meilleur club au monde"

Message par FONDATEUR Mar 13 Déc - 14:49

[color:ceb7=blackNeymar : "Le Barça est le meilleur club au monde"


Neymar : "Le Barça est le meilleur club au monde"



"Barcelone est le meilleur club au monde", a déclaré lundi Neymar, l'attaquant-vedette brésilien de 19 ans que les plus grands clubs mondiaux espèrent arracher au Santos FC, ce qui pourrait relancer les spéculations sur un transfert éventuel.

"Si j'ai l'occasion de jouer contre eux j'en serai très heureux, et j'essaierai de gagner", a-t-il ajouté en marge de la Coupe du Monde des clubs de la FIFA 2011 qui se déroule au Japon, où Santos pourrait retrouver le Barça en finale le week-end prochain.

Santos, champion d'Amérique du sud, rencontrera mercredi en demi-finale le Kashiwa Reysol, champion du Japon, et l'autre demi-finale opposera le lendemain le FC Barcelone, champion d'Europe, au club qatari d'Al Saad, champion d'Asie.

A ce jour, Neymar a prolongé son contrat avec le Santos FC jusqu'en 2014, a-t-il affirmé en choeur avec le président du club.

Son transfert éventuel était devenu un feuilleton entre le Real Madrid, pour une éventuelle arrivée cet hiver, et par le Barça pour une signature à l'hiver 2012-2013]
FONDATEUR
FONDATEUR
Admin

Messages : 2429
Points : 7531
Date d'inscription : 06/08/2011

https://algersoirnet.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum