serveur gratuit free serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

: Mesbah proche du Milan AC

Aller en bas

: Mesbah proche du Milan AC Empty : Mesbah proche du Milan AC

Message par FONDATEUR Mer 18 Jan - 12:31

: Mesbah proche du Milan AC Illustration_Football_Algerie_Djamael_Mesbah



Algérie : Mesbah proche du Milan AC
Le défenseur latéral gauche de Lecce, l’Algérien Djamel Mesbah, serait en pourparlers avec le Milan AC pour un transfert cet hiver. Le Fennec pourrait toucher un salaire annuel de 800 000 euros

Le défenseur latéral gauche de Lecce, l’Algérien Djamel Mesbah, 23 ans, serait en pourparlers avancés avec le Milan AC pour un transfert cet hiver. Le Fennec pourrait toucher un salaire annuel de 800 000 euros. L’information détaillée est rapportée par notre confrère La Gazette du fennec.com et semble faire déjà un heureux, le sélectionneur franco-bosnien, Vahid Halilhodzic: “J’ai lu dans la presse que Djamel Mesbah pourrait s’engager avec un grand club qui est le Milan AC. Je ne vous le cache pas, j’espère de tout cœur que le transfert se concrétisera. Ça va être très bénéfique pour la sélection nationale algérienne. Moi personnellement, si c’est le cas, ça va beaucoup me réjouir.” Affaire à suivre.
FONDATEUR
FONDATEUR
Admin

Messages : 2429
Points : 7531
Date d'inscription : 06/08/2011

https://algersoirnet.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum