serveur gratuit free serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sosh : une Offre de Remboursement de 90€ pour l’iPhone

Aller en bas

 Sosh : une Offre de Remboursement de 90€ pour l’iPhone Empty Sosh : une Offre de Remboursement de 90€ pour l’iPhone

Message par FONDATEUR Sam 14 Jan - 0:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sosh : une Offre de Remboursement de 90€ pour l’iPhone 4S
par Axel le Vendredi 13 janvier 2012 dans Actualités
0

Si vous êtes intéressés par les nouvelles offres de Sosh suite à l’arrivée de Free Mobile, sachez que le sous-opérateur a lancé une ODR valable jusqu’au 8 février pour l’achat d’un iPhone 4S 16Go en parallèle d’un forfait.

La réduction (remboursement différé après envoi du coupon et validation) est de 90€, positionnant l’appareil d’Apple à 509€.

D’après moi, ça fait partie des quelques éléments qui permettent de laisser un peu de valeur aux offres des opérateurs existants, la possibilité d’obtenir un mobile pour moins cher. Mais ce qui est intéressant ici, c’est que le terminal n’est pas subventionné (Sosh oblige), peut-on espérer voir arriver des ODR similaires sur des terminaux chez Free Mobile ? Je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être déployé.

Maintenant, attention, avec les récents changements au niveau de la gamme, je ne sais pas si l’ODR nécessite de prendre un forfait en particulier (pas d’infos de la part de Sosh à ce propos). De plus, l’offre n’est pas disponible pour les clients Orange qui migrent (car ceux-ci ne peuvent pas prendre un mobile chez Sosh) et les clients Sosh actuels (classique, mais justement on s’attend à voir un peu d’innovation sur le marché…).
FONDATEUR
FONDATEUR
Admin

Messages : 2429
Points : 7531
Date d'inscription : 06/08/2011

https://algersoirnet.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum