serveur gratuit free serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Aller en bas

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Empty MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Message par FONDATEUR Mar 3 Jan - 16:20


MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM 282435

Cher fils: ma fille?
Lorsque je ne peux pas me voir et apprendre Ojary technologie moderne ... tout simplement ... Donne-moi le temps et ne regardez pas la bande passante sournois et sarcastique, je me souviens qui vous a appris à faire beaucoup de choses à manger .. Comment porter vos vêtements .. Comment se baigner comment faire face à la vie quand je perds mon esprit ou dans mon Otakbt Donne-moi le temps de se souvenir et si je ne pouvais pas .... Ne perdez pas votre sang-froid, même si le nouveau-né est important ... vous devriez écouter

Si je ne voulais pas la nourriture .. Non Trgmana lui quand il a faim mange quand je ne peut pas marcher à cause de pieds du patient Donne-moi ta main ... le même amour et la façon que j'ai fait avec vous d'avoir franchi la première étape
Quand le jour viendra où je vous dis à rencontrer Dieu Mushtaq t'afflige pas, ni cri, va comprendre un jour essayer de comprendre que je suis maintenant en voie d'achèvement

En une journée, vous découvrirez que, en dépit de mes erreurs que j'ai toujours voulu le meilleur des choses que vous avez essayé de faire précéder toutes les manières que vous

Aide-moi à marcher m'a aidé à surmonter mon chemin avec amour et patience comme je l'ai toujours avec vous

Mon fils m'a aidé à atteindre à la fin dans la paix .. J'espère que vous ne me sens pas triste, pas même lorsque la montre handicap Tdnoa doit être à côté de moi et à côté de moi, essayant de Thtweini ... comme je le faisais avec vous quand vous avez commencé la vie comme Ahtdhana Ahtdhantk et vous êtes une petite
FONDATEUR
FONDATEUR
Admin

Messages : 2429
Points : 7531
Date d'inscription : 06/08/2011

https://algersoirnet.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum