serveur gratuit free serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mercato Arsenal : Chamakh sort du silence

Aller en bas

 Mercato Arsenal : Chamakh sort du silence Empty Mercato Arsenal : Chamakh sort du silence

Message par FONDATEUR Lun 21 Nov - 17:00

Marouane Chamakh de retour à Bordeaux ? L’idée avait fait son chemin et avait été relancée par Jean-Louis Triaud. Mais du côté du joueur, on ne l’entend pas forcément de cette oreille…

« J’ai dû laisser depuis deux mois, des messages (au moins 4 ou 5 fois) sur le numéro de Marouane Chamakh que j’ai à disposition. J’ai également laissé des messages sur le portable d’Arsène Wenger, il y a de cela un certain temps et je n’ai pas eu de réponse », expliquait Jean-Louis Triaud au sujet de son souhait de vouloir rapatrier Marouane Chamakh en Gironde. Une absence de réponse qui se justifie aujourd’hui par rapport aux désidératas de l’attaquant marocain.
En effet, malgré un faible temps de jeu, il n’est pas question pour lui d’envisager quitter le club londonien. Selon le Parisien, citant l’entourage du joueur, Chamakh veut rester jusqu’à la fin de la saison avant de faire un point sur son avenir. C’est donc une piste qui s’envole pour Bordeaux, mais aussi pour le PSG et l’OM, également intéressés par le Marocain ces dernières semaines.
Sur le site officiel d’Arsenal, Marouane Chamakh est sorti de son silence. Selon ses dires, il accepte aujourd’hui le schéma avec un seul attaquant, à savoir Robin Van Persie. Une tactique qui a fait ses preuves ces dernières semaines et qui a permis aux Gunners de redresser la barre. « Ça serait mieux pour moi si on jouait à deux attaquants, mais ce n’est pas la façon de jouer du club. Je respecte cela et ça fonctionne très bien. » Si l’absence de temps est pesante pour l’ancien Bordelais, ce dernier souhaite attendre son heure et veut continuer à apprendre et à profiter de l’opportunité d’être à Arsenal. « Je n’ai pas joué autant que je le voulais, surtout avec le retour de blessure de Van Persie, mais pour moi ça a été une période d’adaptation. C’est bien de jouer pour un club comme Arsenal, et de s’habituer à la ligue, mais je continue à apprendre, à profiter et pourvu que ça dure.
FONDATEUR
FONDATEUR
Admin

Messages : 2429
Points : 7531
Date d'inscription : 06/08/2011

https://algersoirnet.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum