serveur gratuit free serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Transfor votre PDA Phone Windows Mobile en Iphone ou HTC Diamond

Aller en bas

Transfor votre PDA Phone Windows Mobile en Iphone ou HTC Diamond Empty Transfor votre PDA Phone Windows Mobile en Iphone ou HTC Diamond

Message par FONDATEUR Mer 2 Nov - 11:28

[color=blue][Transformer votre PDA Phone Windows Mobile en Iphone ou HTC Diamond
21 SEPTEMBRE 2008COMMENTAIRES : (44)
CATÉGORIE : NICE, WEB/NEW TECH
Possédant un LG KS20 (Pda-Phone sous Windows Mobile 6) qui offre à l’origine une interface graphique plus que limite (moche, pas super fonctionnelle, pas rapide), j’ai très vite cherché à la remplacer. Dans un premier temps, je me suis tourné vers un style Iphone, et avec cette nouvelle “mode”, un tas d’applications pour WM6 se sont adaptées en offrant une utilisation “au doigt”. J’ai alors trouvé une sorte d’écran d’accueil 100% personnalisable qui copie joliement l’interface de l’Iphone (à télécharger ici). Composée des fameuses icônes propres à Apple, un simple fichier texte éditable permet de spécifier quelles applications doivent être lancées à partir de quels icônes… Les noms sont également paramétrables./color]
FONDATEUR
FONDATEUR
Admin

Messages : 2429
Points : 7531
Date d'inscription : 06/08/2011

https://algersoirnet.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum