serveur gratuit free serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rabah Madjer :

Aller en bas

   Rabah Madjer :  Empty Rabah Madjer :

Message par FONDATEUR Mer 18 Jan - 12:36

   Rabah Madjer :  Illustration_Football_Madjer_01











Par : JD
18/10/2011 22:04 GMT

Rabah Madjer : « La Coupe intercontinentale, mon meilleur souvenir »
Rabah Madjer, nommé ambassadeur de bonne volonté ce lundi, confie que son meilleur souvenir de footballeur est la Coupe intercontinentale de 1987.

Rabah Madjer était à Paris ce lundi. L’ancien international algérien vient d’être nommé ambassadeur de bonne volonté de l’UNESCO par sa Directrice générale Irina Bokova. Très entouré, l’ancien joueur du FC Porto, qui a visiblement marqué les diplomates qui se succédaient à ses côtes pour des photos ou autographes n’a pas caché sa joie d’avoir été choisi pour mettre sa notoriété au service de la tolérance et de la compréhension mutuelle à travers le sport. « C’est un grand honneur d’avoir été choisi, a-t-il déclaré. Je ferai ce que je peux pour être à la hauteur de cette tâche. »

Revenant un instant sur sa carrière, l’ancien capitaine des Fennecs nous confie que le plus beau moment de sa carrière s’est passé à Tokyo. « J’ai eu une longue carrière, mais mon plus beau souvenir est la Coupe intercontinentale remportée avec Porto contre Penarol (2-1, ndlr). C’était une Coupe du monde et on la gagne et en plus, je reçois la voiture du sponsor en témoignage de mon titre de meilleur joueur de la rencontre. J’en suis très fier, parce que ce trophée, la coupe du monde que je n’ai pas pu remporter avec mon pays l’Algérie, je l’ai remporté avec le FC Porto. »
FONDATEUR
FONDATEUR
Admin

Messages : 2429
Points : 7531
Date d'inscription : 06/08/2011

https://algersoirnet.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum