serveur gratuit free serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

IMPORTANT: Comptes XBOX Live Piratés

Aller en bas

 IMPORTANT: Comptes XBOX Live Piratés Empty IMPORTANT: Comptes XBOX Live Piratés

Message par FONDATEUR Lun 9 Jan - 23:31

Voici le récit d’une jeune femme du Texas, s’étant fait pirater son compte XBOX Live contenant des Microsoft points et vendu ensuite au plus offrant sur Internet.
Susan T à mise en évidence les problèmes de sécurité du service Microsoft Xbox Live.

Cette femme a partagée son histoire sur un blog , enrichi de la correspondance qu’elle a eu avec Microsoft et la personne qui a acheté frauduleusement son compte ainsi que ces points.

Susan T a pris conscience du problème le 2 Janvier 2012, quand elle a reçu des confirmations d'achat pour 10 000 Microsoft points ainsi qu’un Pack Gold Family, sur son adresse mail, liée à son compte. L'email signale que les points ont été transférés avec succès.
Montant de la transaction 214,97 $.

Susan T, contact immédiatement l'équipe Xbox via le support téléphonique Microsoft pour bloquer son compte.

Le 4 Janvier, et en dépit du bloquage de son compte auprès du SAV XBOX-Live, elle reçoit encore un accusé du Marché XBL pour l’achat de 10 000Ms Pts un transfert de 124.98$.
Les points ont été transféré sur le gamertag « RipplyCorgi16 ». Elle recontacta de suite Microsoft, qui lui informe tout bonnement avoir été incapables de bloquer son compte.

72 heures après son premier contact avec Microsoft, le compte n'était toujours pas bloqué, elle a pu contacter RipplyCorgi16, l'utilisateur qui avait reçu le dernier lot de points volés.

Ce dernier lui dit être basé en Pologne et avoir acheté le compte Xbox Live à partir d'un site appelé TradeTang, (un site chinois) où l’on trouve des comptes XBOXlive gold + 10 000 Microsoft Points pour environ 30 $.

Susan T à son compte xbox live lié à Paypal, qui ne peut pas annuler les transactions et se retourne vers Microsoft.

Microsoft affirme que la fraude sur le réseau XBOX Live n’est pas dues à une faille de sécurité de leur système, mais plutôt à une fraude de type phishing.
En compensation Microsoft donne à Susan T qui s’est fait volé 366$ un code xbox live gold valable 30 jours de façon à ce qu’elle puisse se créer un compte temporaire le temps que Microsoft mène une enquête.

Mais Susan T n’a aucune réponse pour l’instant sur le remboursement de l’argent qui a lui a été volé, elle se pose des questions sur comment elle va nourrir son enfant ce mois ci entre autres, car personne ne peut lui dire.
Citation :

• Personne ne peut me dire comment cela s'est produit.
• Personne ne peut me dire pourquoi mon compte n'a pas été bloqué Alors que Microsoft affirmé l’avoir fait.
• Personne ne peut me dire pourquoi cela a pu se reproduire une seconde fois.
• Personne ne peut me dire si cela ne se reproduira pas demain ou dans l’avenir
• Personne ne peut me dire quand je vais récupérer mon argent.
• Personne ne peut me dire exactement ce qui se passe avec mon «enquête» menè par Microsoft.
• Personne ne peut expliquer les incohérences entre le nombre de points achetés et le nombre de points qui ont été enregistrés comme étant transférées.
• Tout le monde semble être complètement abasourdi par la situation et tout en sachant que ce n’est pas un phénomène nouveau, que de nombreux joueurs se réveillent àvec ce type d’email tous les jours.
• Tout le monde devrait changer de temps en temps son email ou au moins le mot de passe.

Susan T pendant que microsoft mène son enquête, rallume sa XBOX 3 jours plus tard pour créer son nouveau Gamertag avec le code gentiment offert par Microsoft, mais sa console se connecte seule a son ancien compte et la connecte sur XBOX Live…
Stupéfaction son compte n’est toujours pas bloqué !

Elle peut même entretenir la conversation avec les voleurs et bénéficiaire de son compte via la messagerie du réseau.
A force de message, elle sait désormais comment on a volé son compte.

En voici les étapes:
Première étape: Obtenir login / mot de passe de compte en cours d'utilisation (je ne sais pas comment ils obtiennent l’information, mais ils y parviennent)
Deuxième étape: Achat d’un 'Gold Family Pack’ pour le compte piraté (ce qui signifie qu'ils peuvent ensuite transférer des points entre les comptes crées du pack familial)
Troisième étape: Achat 10 000 MS Points (4000/6000)
Quatrième étape: Créer plusieurs compte Xbox flambant neuf (comptes typiquement américain)
Cinquième étape: Transfert de tous les points acquis à ces comptes (ou diviser entre plusieurs comptes ou Envoyer le total directement sur un seul)
Sixième étape: Vendre le compte avec les points
Septième étape: Répétez ! l'Opération sans cesse, mais en plus ajouter des jeux gold et xbla pour revendre le profil volé encore plus chère. Avec en prime, le transfert des licences de jeux ainsi que des MSP.

Le 07 Janvier 2012, soit 5 jours plus tard, elle reçoit un email de Microsoft, puis ce fait rembourser à 100%.





Article de GX-mod rédigé à partir du blog de Susan T, nous profitons de cette article pour vous informez aussi que le serveur FIA de IA games est actuellement piraté et plusieurs comptes live sont affectés. IA affirme également et comme Microsoft que les attaques sont de type phishing.

Nous vous recommandons à tous de changer sur le champ vos mots de passe XBOX LIVE.
FONDATEUR
FONDATEUR
Admin

Messages : 2429
Points : 7531
Date d'inscription : 06/08/2011

https://algersoirnet.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum