L' OM sur un attaquant brésilien nommé CLEO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L' OM sur un attaquant brésilien nommé CLEO ?

Message par FONDATEUR le Mar 3 Jan - 10:46

L'Olympique de Marseille pour signer un attaquant brésilien cet hiver - Ligue 1 Nouvelles
Avec mercato d'hiver à l'horizon, chaque club de la Ligue 1 est de rêver d'une bonne affaire.
Depuis le début de la saison 2011/2012, l'Olympique de Marseille ont été comptons beaucoup sur l'émergence d'André Ayew frère Jordan Ayew, afin de surmonter l'indisponibilité et les manquements de André-Pierre Gignac.
Cependant, beaucoup de gens pensent que trop est demandé le Ghanéen jeunes. Toutefois, Didier Deschamps n'est pas aveuglé par le fait et le Français travaille dans les coulisses afin d'apporter un attaquant.
Rapports dans les médias français suggèrent maintenant que d'un certain attaquant brésilien Cléo a été proposé par les scouts au directeur sportif José Anigo.
Un joueur atypique, le Brésilien pourrait se souvenir de la Ligue des Champions la saison dernière quand il jouait pour le serbe de Belgrade Partizan géants. Cleo a marqué deux buts contre Arsenal dans l'édition 2010/2011 de l'UEFA Champions League et ce fut une surprise quand il a été ignoré par tous les clubs européens dans le mercato estival.
Après avoir marqué 22 buts en 41 matchs de championnat pour le Partizan, la gauche de 26 ans pour les Chinois grands dépensiers Guangzhou Evergrande, où il a marqué 10 buts en 10 matchs - une statistique qui montre clairement que le Brésilien a le profil d'un buteur prolifique.
Rapports suggèrent maintenant que Marseille cherchent maintenant à mettre sur le marché brésilien prêté par le club chinois dans le mercato d'hiver à venir. Le Brésilien a échoué à s'installer au club et est à la recherche d'un retour au football européen.
Le Brésilien a rejoint les géants chinois pour 3,2 millions d'euros et joue aux côtés de Dario Conca qui est aujourd'hui l'un des joueurs les plus payés au monde avec un salaire de 10,4 millions de dollars par an.
Rapports dans les médias français suggèrent maintenant que les représentants de Marseille sont déjà sur le chemin de la Chine afin de discuter d'un éventuel prêt à aller en France avec une option pour acheter un joueur qui a reçu récemment la nationalité serbe qui signifie qu'il est le plus susceptible de jouer pour la Serbie à l'avenir.
Cependant, un déménagement vers la France ne serait pas une première fois pour Cleo comme le premier Brésilien est arrivé en France à l'été 2008 où il a eu un essai avec le RC Lens.
Malheureusement, l'attaquant n'a pas été en mesure d'impressionner les scouts à Lens mais depuis, a parcouru un long chemin à partir de ce désastre et pourrait faire une forte impression pour les Phocéens Les.
avatar
FONDATEUR
Admin

Messages : 2429
Points : 7531
Date d'inscription : 06/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://algersoirnet.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum