Ranieri : «L'Inter du triplé n'existe plus !

Aller en bas

Ranieri : «L'Inter du triplé n'existe plus !

Message par FONDATEUR le Dim 11 Déc - 9:59




Claudio Ranieri n'a pas été tendre avec sa formation. Actuellement quinzième de Serie A et dans une période très délicate, l'entraîneur de l'Inter Milan a insisté sur le fait que l'équipe ayant remporté le triplé Ligue des champions-Coupe-Championnat en 2010 appartenait désormais au passé.

«Tout le monde se souvient de l'Inter qui a tout gagné : cette équipe n'existe plus !, a ainsi martelé le technicien italien ce vendredi en conférence de presse. Ne vous attendez pas à je ne sais quoi. (Samuel) Eto'o n'est plus là, (Diego) Milito, avant, marquait à chaque fois qu'il touchait le ballon, alors que maintenant il lui manque la perfection. Avant, tout tournait bien, mais maintenant, les joueurs jouent contre le vent, et les erreurs leur polluent la tête.»

«Ce qui manque, c'est les buts, a toutefois tempéré Ranieri. Nous avons la balle, mais nous tardons à servir les attaquants. Nous devons être plus attentifs, mais je n'ai rien à reprocher aux gars: j'ai vu de l'orgueil, de l'envie et de la force.»
avatar
FONDATEUR
Admin

Messages : 2429
Points : 7531
Date d'inscription : 06/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://algersoirnet.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum