serveur gratuit free serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

PSG : Boudebouz ridiculise Leonardo !

Aller en bas

 PSG : Boudebouz ridiculise Leonardo ! Empty PSG : Boudebouz ridiculise Leonardo !

Message par FONDATEUR Sam 10 Déc - 17:09

 PSG : Boudebouz ridiculise Leonardo ! Ryad_boudebouz_291011

[b][center]


Meilleur sochalien depuis le début de saison, Ryad Boudebouz aspire à bien mieux. Au PSG, comme le souhaite les Qataris ? Pas tout à fait. Il a peur d'y chauffer la banc et, surtout, n'est pas du tout fan de Leonardo.

Ryad ne se cache plus. Récemment élu Ballon d’or algérien 2011, le milieu offensif sochalien songe de plus en plus à quitter le Doubs. Son désir est acté. Même si Alexandre Lacombe, son président, fait tout pour le garder un an de plus, le joyau algérien quittera les Lionceaux l’été prochain. Pour aller où ? En France. Plutôt à Marseille, Lyon ou Lille qu’au PSG. « Je n’ai jamais dit que ça ne m’intéresse pas. Le PSG, ça m’intéresse comme n’importe qui. J’ai dit que ça m’intéresse un peu moins que les autres grands clubs de L 1, Lyon, Marseille, Lille. Tout simplement parce qu’au PSG, il y a beaucoup de très bons joueurs, et je n’ai pas envie de partir de Sochaux pour être sur le banc, explique-t-il aujourd’hui dans les colonnes du Parisien. Je pense que la concurrence à Lille, ou dans les autres clubs que j’ai cités, est un peu moins forte qu’à Paris. Quand il y a un Pastore à 42 M€, on ne va pas faire jouer un Boudebouz qui aura coûté beaucoup moins cher. C’est comme ça. »

Boudebouz se moque de Leonardo

Les Qataris, qui souhaitent absolument recruter un Maghrébin après l’échec de la piste Adel Taarabt l’été dernier, semblent pourtant très intéressés par l’international algérien. « C’est flatteur quand un club comme Paris s’intéresse à vous. Ca me motive encore plus et j’espère un jour pouvoir répondre à leurs attentes », reconnaît tout de même Boudebouz. Un seul homme, finalement, ne semble pas très enclin à le faire venir : Leonardo, le directeur sportif parisien. « Leonardo pense ce qu’il veut. Mais le club appartient au Qatar désormais, non ? Eh bien, c’est à eux de dire ce qu’ils veulent. Si je les intéresse vraiment, on verra bien », répond sèchement Ryad Le message est clair. Il pourrait l’être encore un peu plus, ce soir, peu avant 21h, à l’issue de la rencontre entre Sochaux et le PSG au stade Bonal. Leonardo changera-t-il d'avis ?
[b]
FONDATEUR
FONDATEUR
Admin

Messages : 2429
Points : 7531
Date d'inscription : 06/08/2011

https://algersoirnet.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum