serveur gratuit free serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Pronstics Ballon D'or FiFA 2011

Aller en bas

 Pronstics Ballon D'or FiFA 2011 Empty Pronstics Ballon D'or FiFA 2011

Message par FONDATEUR Jeu 24 Nov - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Neymar : «Un rêve de plus que je réalise»
Nommé pour le FIFA Ballon d'Or 2011, Neymar se confie longuement dans France Football ce mardi. Extraits. (Photo Presse-Sports)Son itinéraire, son profil technique, ses références, son attachement à Santos, la Seleçao, l'Europe... Ce mardi, Neymar dit tout dans un entretien exclusif accordé à France Football. Nommé au FIFA Ballon d'Or 2011, l'attaquant brésilien de 19 ans parle aussi de cette nomination.

«C'est vraiment un très grand honneur de concourir pour ce trophée, un rêve de plus que je réalise, avance Neymar. Je remercie Dieu, ma famille, le Santos FC et tous mes coéquipiers, sans lesquels rien de tout cela ne serait possible.» Mais, le prodige ne se voit pas parmi les trois finalistes. Pour lui, le FIFA Ballon d'Or 2011 sera décerné à «Messi sans aucun doute.»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Medjani place Messi au sommet
En attendant la liste des trois derniers candidats au FIFA Ballon d'Or 2011, qui sera dévoilée le 5 décembre prochain, retrouvez pendant tout le mois de novembre les pronostics des joueurs de Ligue 1. Après Marvin Martin, Alou Diarra et Jérémy Ménez, entre autres, c'est au tour de l'international algérien de l'AC Ajaccio, Carl Medjani (photo Presse-Sports), de donner son podium.

Le joueur polyvalent (il peut évoluer en défense centrale et au milieu) du club corse et des Fennecs affiche sa préférence pour Lionel Messi, en lice pour décrocher le prestigieux trophée pour la troisième fois d'affilée. Le natif de Lyon, formé à Saint-Etienne, complète son trio par Cristiano Ronaldo et Xavi. - T.S.

Pronostic de Carl Medjani :
1) Lionel Messi (FC Barcelone)
2) Cristiano Ronaldo (Real Madrid)
3) Xavi (FC Barcelone)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[center]
Boudebouz donnerait le Ballon d'Or à Iniesta
En attendant la liste des trois derniers candidats au FIFA Ballon d'Or 2011, qui sera dévoilée le 5 décembre prochain, retrouvez pendant tout le mois de novembre les pronostics des joueurs de Ligue 1. Après Marvin Martin, Guillaume Hoarau et Jérémy Ménez, entre autres, c'est au tour du milieu offensif sochalien Ryad Boudebouz (photo Presse-Sports) de donner son podium.

L'international algérien, qui défie ce samedi la Tunisie en amical, donnerait la prestigieuse récompense à Andres Iniesta, deuxième en 2010. Pour le natif de Colmar, l'international espagnol mérite davantage que Cristiano Ronaldo, qu'il place au 2e rang, et Lionel Messi, qui arrive en 3e position. - E.L.

Pronostic de Ryad Boudebouz :
1) Andres Iniesta (FC Barcelone)
2) Cristiano Ronaldo (Real Madrid)
3) Lionel Messi (FC Barcelone)
[ /center]
FONDATEUR
FONDATEUR
Admin

Messages : 2429
Points : 7531
Date d'inscription : 06/08/2011

https://algersoirnet.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum