serveur gratuit free serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fondateur de Wikipédia Jimmy Wales

Aller en bas

Fondateur de Wikipédia Jimmy Wales Empty Fondateur de Wikipédia Jimmy Wales

Message par FONDATEUR Jeu 17 Nov - 3:16

Fondateur de Wikipédia Jimmy Wales
Google doit avoir autour d’un million de serveurs. Yahoo a environ 13 000 salariés. Nous avons 679 serveurs et 95 salariés.
Wikipédia est le cinquième site le plus visité sur le web et rend service à 450 millions de personnes différentes chaque mois — avec des milliards de pages visualisées.

La publicité n’est pas un mal en soi. Mais elle n’a pas sa place ici. Pas sur Wikipédia.

Wikipédia est particulière. Elle est comme une bibliothèque ou un jardin public. Comme un refuge pour l’esprit. C’est un endroit où nous pouvons tous nous rendre pour réfléchir, apprendre et partager notre connaissance avec d’autres.

Lorsque j’ai fondé Wikipédia, j’aurais pu créer une entreprise commerciale et y placer des bandeaux de publicité, mais j’ai décidé d’en faire quelque chose de différent. Nous avons travaillé durement au cours des années passées afin d’en faire une organisation simple et économe. Nous accomplissons notre mission et laissons les autres gaspiller.

Si chaque lecteur de cet appel donnait € 5, nous ne devrions lancer notre levée de fonds qu’un seul jour par an. Mais tout le monde ne peut pas donner ou ne le fera pas. Et c’est très bien comme cela. Chaque année le nombre de donateurs couvre tout juste nos besoins.

Cette année, je vous remercie d’envisager de faire un don de 5 $, 10 €, 1 000 ¥ ou de tout autre montant à votre portée, afin de protéger et préserver Wikipédia dans la durée.
FONDATEUR
FONDATEUR
Admin

Messages : 2429
Points : 7531
Date d'inscription : 06/08/2011

https://algersoirnet.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum