serveur gratuit free serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Ronaldo se reconnaît dans Benzema

Aller en bas

Ronaldo se reconnaît dans Benzema Empty Ronaldo se reconnaît dans Benzema

Message par FONDATEUR Lun 9 Jan - 12:50

Ronaldo se reconnaît dans Benzema Ronaldo-se-reconnait-dans-benzema-iconsport_ppg_270909_05_02,29587


Ronaldo se reconnaît dans Benzema



Photo Icon Sport

Dimanche 08 Janvier 2012 à 15h36Dans : Foot Européen, Espagne.
Désormais retiré des terrains de football, Ronaldo reste attentif au football mondial, passionné qu’il est par ce sport qui lui a donné la gloire. Et lorsque dans l’Equipe, le Brésilien est interrogé sur le meilleur buteur français du Real Madrid, Karim Benzema, Ronaldo avoue se reconnaître un peu dans l’ancien lyonnais. Un sacré compliment pour Benzema.
« Je crois qu'il me ressemble un peu. C'est un super attaquant, il frappe aussi bien du droit que du gauche. Je le vois parfois réaliser ce geste : passement de jambe avec la jambe gauche et frappe du droit. Ça me rappelle quelque chose. C'est aussi un garçon gentil, attachant. Je l'ai rencontré plusieurs fois, il fait du bon boulot au Real. C'est un grand talent pour le Real et aussi pour l'équipe de France », avoue Ronaldo, visiblement enthousiasmé par les performances actuelles de Karim Benzema.
FONDATEUR
FONDATEUR
Admin

Messages : 2429
Points : 7531
Date d'inscription : 06/08/2011

https://algersoirnet.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum