cadamuro la solution à droite pour les fennecs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cadamuro la solution à droite pour les fennecs!

Message par FONDATEUR le Mar 6 Déc - 17:50





Il n’est un secret pour personne que l’entraîneur national, Vahid Halilhodzic, entend équilibrer sa défense par l’apport d’un joueur polyvalent, à même d’évoluer dans l’axe ou sur les flancs. Pas du tout rassuré par le rendement de Meftah et Hachoud, certes offensifs mais manquant terriblement de rigueur défensive, l’ex-coach du PSG a jeté son dévolu sur le jeune et prometteur défenseur franco-algérien de la Real Sociedad, Liassine Bentaiba Cadamuro. Présenté comme la solution à droite, ce jeune joueur a été déjà contacté par le sélectionneur national, il y a quelques semaines, soit au lendemain de sa formidable prestation contre le FC Barcelone. Convaincant aussi face au Real Madrid, ses productions en Liga n’ont, semble-t-il, pas laissé le premier responsable de la barre technique de l’EN indifférent, d’où l’intérêt porté au natif de Toulouse.

Ses prestations face au Barça et Madrid l’ont convaincu
L’adjoint de Vahid Halilhodzic, Noredine Kourichi, sera en tournée en Europe, le week-end prochain. L’objet de cette mission est de superviser de jeunes éléments susceptibles de renforcer la sélection nationale. Ainsi, mandaté par Halilhodzic, Korichi devrait se rendre en Espagne pour voir de plus près le défenseur de la Real Sociedad, Liassine Bentaiba Cadamuro, et éventuellement discuter avec lui d’une éventuelle convocation dès le prochain stage de l’Equipe nationale.

Pas totalement remis, Cadamuro rate la victoire héroïque de son équipe face à Malaga
Considérant son joueur toujours un peu juste pour effectuer son retour dans l’équipe, Philippe Montanier n’a pas voulu prendre de risque avec Liassine Cadamuro-Bentaïba hier face à Malaga. Et pourtant, l’Algérien de la Real Sociedad s’était entraîné normalement en fin de semaine. Sans doute que le staff médical a donné des consignes pas rassurantes à 100% au coach, jugeant que la blessure de Cadamuro aux ischio-jambiers ne lui permettait pas encore d’assurer son rôle totalement dans un match aussi important que celui d’hier.

Il sera présent pour le prochain match
Et comme Montanier et son équipe ne sont pas très au point au classement général, il ne lui était pas facile de prendre un joueur qui revient de blessure. Mais la difficulté éprouvée par la Real Sociedad avant de s’imposer de manière héroïque dans le temps additionnel (3-2), va pousser l’ancien entraîneur de Valenciennes à apporter deux petites touches à son équipe lors des prochains matchs. A ce titre, Cadamuro, qui s’est absenté lors des deux dernières rencontres, sera relancé, tout comme le capitaine Xabi Prieto pour espérer sortir la tête de l’eau.
-------------------
Belhadj pourrait être transféré après le Mondial des clubs
Nadir Beljadj, encore sous contrat avec Al Sadd jusqu’en juin 2013, pourrait être transféré vers un autre club après le Mondial du club qui aura lieu les prochains jours au Japon. C’est ce qu’indiquent des journaux qataris qui rapportent que le champion d’Asie se retrouve avec un joueur étranger en plus après le retour sur les terrains de l’attaquant brésilien Leonardo Da Silva, gravement blessé au poignet le mois d’août dernier. La direction d’Al Sadd conditionne un éventuel transfert du latéral gauche algérien par l’existence d’une offre sérieuse à son sujet. Cette porte ouverte par le club qatari laisse espérer un éventuel retour de Belhadj en Europe. En attendant, la délégation d’Al Sadd prendra l’envol demain matin à destination de Tokyo pour prendre part au Championnat du monde des clubs. Le premier match des coéquipiers de Belhadj sera face à l’Espérance de Tunis dimanche prochain. En cas de victoire, ils affronteront en demi-finale le FC Barcelone, champion d’Europe en titre.

source: Le Buteur : Football Algérien et international, transfert, classement, vidéo, toute l'actualité sportive et les résultats en direct
avatar
FONDATEUR
Admin

Messages : 2429
Points : 7531
Date d'inscription : 06/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://algersoirnet.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum