Comment lutter contre les hoax ?

Comment lutter contre les hoax ?

Message par FONDATEUR le Jeu 17 Nov - 3:28

Ni réalité, ni même mythe, simplement un ramassis de conneries.
- tout mois de 31 jours commençant par un vendredi possède 5 vendredis, 5 samedis, 5 dimanches. Depuis 1900, il y a eu 16 mois de juillet commençant par un vendredi.
- en Chine, notre calendrier grégorien n'est utilisé officiellement que depuis 1912. En pratique, les chinois utilisent leur propre calendrier - et si quelque chose d'ésotérique a trait à des dates, ce sera dans ce calendrier-là (cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- le 11/11/11, Jésus avait 10 ou 11 ans*. Il est vrai que 11/11/2011, ça fait moins "particulier". A tout prendre, je préfère le 20/11/2011...
- le Feng Shui n'a rien à voir avec les dates. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- par définition, ma date de naissance + mon âge = l'année en cours. Donc (ma date de naissance - 1900) + (mon âge en 2011) = 111 !
Le calcul indiqué ne marche pas si je suis né dans les années 2000 (le total fera 11) ou dans les années 1800 (le total fera 211)
- "si tu transmets ceci à 8 bons amis, l'argent apparaîtra dans les quatre prochains jours, comme cela s' explique dans le feng-shui chinois."
Le Feng Shui parle de mails !? Y a pas à dire, ils étaient vraiment en avance, ces chinois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* C'est une chaîne de mail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

============================
Les sacs d'Argent

Le mois de Juillet de cette année 2011 a 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches.
Cela n' arrive qu 'une fois tous les 623 ans.
Les Chinois appellent ce phénomène « les sacs d' argent »...

et ce n' est pas tout .
Cette année, nous allons expérimenter quatre dates inhabituelles :
1/1/11, 1/11/11, 11/1/11, 11/11/11,

et ce n' est pas tout....
Le mois d' octobre de cette année aura :
5 dimanche, 5 lundi et 5 samedi.
Ceci n' arrive que tous les 823 ans.

et ce n' est pas tout....
Prenez les deux derniers chiffres de votre année de naissance, et maintenant ajoutez l'âge que vous allez avoir cette année, et le résultat sera 111 pour tous !
(pour moi : 68 + 43 = 111 - NDR)
Ceci est «l' année de l' argent».
Ces années sont spécialement connues comme "possesseurs d' argent"...

Le proverbe chinois dit que :
si tu transmets ceci à 8 bons amis, l' argent apparaîtra dans les quatre prochains jours, comme cela s' explique dans le feng-shui chinois.
Ceux qui ne continueront pas la chaîne ne recevront rien... c' est un mystère,
mais cela vaut la peine de le tenter...!!!

Bonne chance.!!!!
FONDATEUR
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://algersoirnet.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas