Bientôt une télécommande universelle tactile, Apple

Aller en bas

Bientôt une télécommande universelle tactile, Apple

Message par FONDATEUR le Sam 28 Jan - 9:28




Sans surprise et d'après des documents dévoilés par le bureau des marques et brevets américain, la société Apple travaillerait sur une télécommande tactile.
Pour Apple, les télécommandes actuelles disposent d'un nombre trop important de boutons dont les fonctionnalités ne sont pas clairement définies.
Dans la plupart des cas, les utilisateurs n'utilisent qu'un nombre très restreint de boutons.
Les utilisateurs sont ensuite confrontés à la multiplication des télécommandes.
Les télécommandes universelles ne résolvent, a priori, pas le problème pour Apple qui estime qu'elles sont encore plus compliquées et demandent un réel apprentissage de la part de l'utilisateur.




La solution proposée par Apple est une télécommande tactile universelle qui serait capable de détecter les périphériques à proximité et d'adapter son interface en fonction du type d'appareils à contrôler. Les appareils n'auraient visiblement pas besoin de s'adapter à la télécommande.
On peut supposer que la télécommande sera connectée à Internet via le Wi-Fi afin d'aller chercher les informations sur les produits spécifiques et d'afficher les informations correspondantes. Le brevet ne dit pas comment Apple a réglé le problème du tout tactile, qui oblige à regarder la télécommande pour effectuer des actions simples comme changer de chaine ou monter le son. Des opérations qui s'effectuent au touché sans avoir à regarder une télécommande classique.
avatar
FONDATEUR
Admin

Messages : 2429
Points : 7531
Date d'inscription : 06/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://algersoirnet.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum