la piraterie sur internet

Aller en bas

la piraterie sur internet

Message par FONDATEUR le Ven 27 Jan - 10:45

Gouv plantes au Japon fictions télévisées fausses à combattre le piratage internet
25 janvier 2012 - 17:32 UTC
par Andy Sennitt.

Le gouvernement japonais est a l'exécution d'un projet plutôt original contre la piraterie sur Internet. Il publie sur deux réseaux de partage de fichiers populaires, entre 23 et 29 Janvier, une série de fichiers mis à ressembler à des vidéos populaires séries télévisées, mais qui va faire une grosse surprise pour les utilisateurs peu méfiants.

Nommé d'après certains programmes de télévision populaires, les dossiers, une fois ouvert, sont alertant les utilisateurs de partager Winny populaires réseaux de fichier et d'arrêter Partager gestion des supports piratés sur le web. Le message est que le téléchargement à la fois le droit d'auteur des médias protégée est illégal au Japon

L'initiative appartient au ministère japonais des Affaires intérieures et des Communications et est censé tracer le comportement futur des utilisateurs qui téléchargent le fausses émissions de télévision. Il est encore difficile de déterminer si les utilisateurs pris en flagrant délit sera poursuivi.

Le ministère s'est associé au projet avec plusieurs associations actives dans le domaine du droit d'auteur, selon le blog Asiajin. Parmi eux sont l'Association du droit d'auteur pour les logiciels, Recording Industry Association of Japan et l'Association nationale des radiodiffuseurs commerciaux au Japon.

Selon la presse japonaise, environ 150.000 personnes dans le pays utilisent les réseaux et Winny Partager tous les jours
avatar
FONDATEUR
Admin

Messages : 2429
Points : 7531
Date d'inscription : 06/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://algersoirnet.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum