22 mois de prison pour le fondateur NinjaVideo.Net Par Colin Mann

Aller en bas

22 mois de prison pour le fondateur NinjaVideo.Net Par Colin Mann

Message par FONDATEUR le Mar 10 Jan - 0:28

22 mois de prison pour le fondateur NinjaVideo.Net
Par Colin Mann

Un des fondateurs du NinjaVideo.net, un site qui a fourni des millions d'utilisateurs avec la possibilité de télécharger illégalement des copies haute qualité de contenu protégé par copyright des films et des émissions de télévision, a été condamné à 22 mois de prison.

Hana Amal Béchara a été condamné par le juge de district américain Anthony J. Trenga dans le District Est de Virginie. Le juge ordonna Trenga Beshara de servir deux ans de liberté surveillée, complète de 500 heures de service communautaire, rembourser 209,826.95 $ qu'elle a personnellement obtenu à partir de son travail à NinjaVideo.net et de confisquer aux Etats-Unis de plusieurs comptes financiers et du matériel informatique impliqués dans les crimes.

Le 9 Septembre 2011, Béchara a été inculpé en compagnie de quatre autres administrateurs de l'haut de NinjaVideo.net. Beshara a plaidé coupable le 29 Septembre 2011, à la conspiration et violation du copyright pénale. Trois de Béchara co-accusés ont plaidé coupable et attendent la sentence. Un mandat d'arrêt reste en suspens pour le quatrième coaccusé, Zoi Mertzanis de la Grèce. Un autre co-fondateur de NinjaVideo.net qui a été facturé séparément a également plaidé coupable.

Selon des documents judiciaires, Béchara a été l'un des fondateurs du site NinjaVideo.net, qui a fonctionné de 2008 jusqu'à Février il a été arrêté par la police en Juin 2010. NinjaVideo.net offrait aux visiteurs la possibilité de visualiser, sans frais, beaucoup de films encore en salles, ainsi que certains qui n'avaient pas encore bénéficié d'une libération théâtrale, et de nombreuses émissions de télévision immédiatement après leur diffusion.

Béchara, qui était connu comme «la reine Phara» sur Internet, a servi le visage public de NinjaVideo.net. Elle a supervisé le chargement et le placement d'enfreindre les programmes de télévision et des films sur le site et a servi de modérateur principal de panneaux de forum du site. A un moment, Béchara géré les finances de la conspiration, y compris les revenus publicitaires générés par le trafic reçu d'NinjaVideo.net. En total des dons, des recettes publicitaires et les visiteurs ont généré plus de $ 505,000 dans le revenu pour la conspiration, avec Béchara personnellement reçu près de $ 210.000.
avatar
FONDATEUR
Admin

Messages : 2429
Points : 7531
Date d'inscription : 06/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://algersoirnet.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum