Une box révolutionnaire pour Numericable en janvier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une box révolutionnaire pour Numericable en janvier ?

Message par FONDATEUR le Lun 9 Jan - 20:57



Un nouveau jeu de piste vient de se mettre en place avec l'envoi d'invitations mystérieuses de la part d'un expéditeur inconnu nous demandant de nous préparer à une révolution numérique le 10 janvier 2012. Numericable, responsable de ce buzz, serait visiblement prêt à sortir un nouvel équipement pour ses offres.

Si on sait maintenant qui est l'instigateur du mystérieux buzz autour de la révolution numérique prévue pour le 10 janvier, l'objet de cette révolution reste encore flou mais des premières pistes se dessinent.

Jérôme Yomtov, secrétaire général de Numericable, a confirmé via Twitter que Numericable était bien l'expéditeur des invitations révolutionnaires. Incitant à continuer le jeu de piste, il a ajouté « #CES » dans son tweet.

L'inclusion du Consumer Electronic Show, qui ouvrira justement ses portes le 10 janvier à Los Angeles, laisse présager qu'il s'agira notamment d'une annonce concernant le matériel. Notre petit doigt nous dit que le câblo-opérateur devrait dévoiler une nouvelle box pour remplacer sa gamme actuelle de matériel.



En effet, alors que l'ensemble de ses concurrents dispose d'équipements clairement identifiés à leur marque (livebox, freebox, neufbox...), Numericable se montre en retrait sur ce domaine. Selon plusieurs sources, le câblo-opérateur proposerait donc un nouvel équipement pour accompagner ses offres.

Toutefois, rien n'a encore filtré sur la nature et sur les spécificités de ce matériel. Ce probable nouveau couple modem-décodeur sur-révolutionnera-t-il celui de la Freebox Révolution qui a déjà révolutionné le marché il y a quelques mois ? Nous aurons la réponse 10 janvier 2012.
avatar
FONDATEUR
Admin

Messages : 2429
Points : 7531
Date d'inscription : 06/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://algersoirnet.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum