Le psg en force vu par vincent labrune

Aller en bas

Le psg en force vu par vincent labrune

Message par FONDATEUR le Lun 2 Jan - 16:23


FOOTBALL - Vincent Labrune, président du club de Marseille, évoque le parcours du club à mi-saison...

Aussi discret soit-il, Vincent Labrune, successeur de Jean-Claude Dassier à la présidence de l’OM depuis juin 2011, n’en pense pas moins. Dans un long entretien accordé au Parisien, le président fait le bilan de mi-saison et voit lePSG terminer champion : «Je continue de penser que le PSG est au-dessus», confie-t-il.
Il ne néglige pas pour autant les réussites de son club et rajoute : «Derrière pour le podium, tout est possible. Au niveau sportif, notre bilan est satisfaisant. On est qualifié en 8emes de finale de la Ligue des champions. On a remporté le Trophée des champions. On est encore en course dans les quatre compétitions. On a deux points de plus en championnat par rapport à l’an passé à la même époque.»
Pas d’ombre au tableau côté marseillais, même quand il évoque les rapports entre José Anigo, directeur sportif du club et Didier Deschamps, entraîneur, que l’on sait conflictuels : «Oui, Didier et José ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais (…) ce n’est pas ce qu’on leur demande. (…) En l’occurrence, leur bilan commun est bon depuis trois ans.»
avatar
FONDATEUR
Admin

Messages : 2429
Points : 7531
Date d'inscription : 06/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://algersoirnet.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum