Maradona prêt à débuter son aventure à Dubai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maradona prêt à débuter son aventure à Dubai

Message par FONDATEUR le Dim 11 Déc - 16:11


aujourd’hui aux Émirats-Arabes-Unis, où il dirigera le club de première division Al Wasl. Maradona était attendu lundi dernier mais a dû prolonger son séjour à Buenos Aires de quelques jours pour rester auprès se sa mère malade.

El Diez rejoint donc son équipe technique composée par Héctor Enrique, Roberto Trotta ainsi que le préparateur physique Javier Villamitjana. Ces derniers ont mené le premier entraînement du club lundi.

Maradona rencontrera les dirigeants du club au cours des prochains jours pour évaluer les développement de l’équipe en vue de la prochaine saison qui débute en septembre et discuter des candidats potentiels pour être le quatrième joueur étranger à joindre les rangs de Al Wasl. L’attaquant uruguayen Juan Manuel Olivera, dernière signature du club emirati, le milieu offensif chilien Edson Puch, ainsi que le défenseur omani Mohammad Al Shaiba sont les trois représentants internationaux du club.

Rapellons que l’ancien patron de la sélection Argentine a signé un contrat de deux ans avec Al Wasl, qui lui rapportera la coquette somme de 3.5M d’euros par année, en plus d’un jet privé à son entière disposition. Ah ces pétro-euros quand ils nous tiennent…
avatar
FONDATEUR
Admin

Messages : 2429
Points : 7531
Date d'inscription : 06/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://algersoirnet.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum